Sous Surveillance : Seppuku

Seppuku
Seppuku

Qui ?

Seppuku est composé de…
Lully Gaster : synth, chant
David Hofmann : guitare, chant
Mattieu Angely : basse
Valentin Bossion : guitare, chant
Maxime Maurel : batterie
La bande des cinq à joué – ou joue encore dans les projets suivants : Antonin Appaix, Dolce Vita, Club Meth, La Secte du Futur, Departure Kids, Tomy & The Cougars, Sun Sick… Un savant jeu de chaises musicales pour plus de création au final.

Où ?

Derby OM / PSG, mais ils viennent tous de la cité phocéenne.

Quoi ?

Un EP éponyme qui paraîtra le 4 avril prochain chez Si Moiré Disques (Bisou de Saddam, Caavities, Atheltico...) à écouter en exclu sur Section26, enregistré à l’ancienne entre Marseille et Paris par Maurel qui officie également comme batteur. Une dream pop soignée et élégante, les guitares sont cristallines et enchanteresses, le mélange vaporeux des claviers et des voix fonctionne à merveille. Seppuku, qui signifie littéralement “coupure au ventre” en Japonais, a le sens de la référence avec des sonorités en forme d’hommage au pays du soleil levant sur The Office.

Tube Absolu

Futur Proche

Depuis plus d’un an, impossible de voir les groupes que l’on aime jouer, souhaitons leur donc de pouvoir filmer une session et organiser une soirée en plein air avec les copains de Music On Hold au mois de juin à Marseille. Notons aussi qu’un album à été enregistré en février, non loin des Baux de Provence à Mouriès. Restez donc à l’affût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *