

Quand nous sommes rentrés de notre trip nocturne dans les champs, après avoir écouté du death metal progressif et des bizarreries rave, j’ai finalement eu la chance de jouer un morceau de ce nouveau CD que je venais d’acquérir : The 13th Floor Elevators. Je me souviens de la réaction de mes amis, interdits pendant quelques secondes, qui m’ont finalement expliqué : « On n’aime pas vraiment la musique émotionnelle », tout en coupant le son pour jouer de la trance.
Don’t Fall Down par The 13th Floor Elevators est sorti sur l’album The Psychedelic Sounds of the 13th Floor Elevators, paru en novembre 1966 sur le label International Artists.
Bobby Would est un de nos best kept secrets. Le genre d'artiste qu'on est fiers d'avoir découvert, sans doute de manière totalement random en fouillant sur la toile. One man show à lui seul, il catapulte son auditoire dans une sorte de sombre rêverie néo Lynchienne à coup de voix noyée d'écho, de guitare crépusculaire et de bandes saturées. A Vienne, dans la station service où il habite, il lui arrive aussi de travailler sur des installations.