
Qui ?
Margosha : guitares, voix, theremin, synthé
Oliver : batterie, voix
Nico : bouzouki, basse, voix
Paule : synthé, voix
Wannès : violon, basse, voix

Où ?
Margosha : « On vit principalement tous à Bruxelles, sauf Oliver qui vient de Lille. On est pour la plupart en école d’art – ou on en est déjà sortis diplômés. On vit de petits boulots, d’aides sociales et de quelques sous de nos parents. Jusqu’à maintenant, on répétait dans le garage de Nico, mais aujourd’hui on peut plus le faire alors on cherche un endroit pour composer et surtout répéter à cinq.»
Quoi ?

« Nous avons enregistré un album en mode DIY avec l’aide de Gabin. Notre son s’est totalement modifié avec l’enregistrement, on a trouvé une identité et nous avons décidé qu’il était urgent d’accueillir de nouveaux membres, Paule et Wannes, afin de pouvoir rendre justice à la technique du wall of sound, non pas comme MBV, mais plutôt comme les Ronettes. Notre inspiration pour cet album est un son mélangé des 60s et des 90s. C’était important pour nous de chanter en français, on s’est aussi beaucoup inspiré de l’infrisme de Diabologum. »
Single ?
Petit Monsieur qui est sur l’album à venir est un chaos de bedroom pop mal rangée, avec un mix désorganisé qui provoque un attachement immédiat pour cette noisy pop jouée dans une brocante de consoles de jeux défaillantes. On peut penser à la dynamique de The Go! Team ou, plus en arrière, aux délires lo-fi kawai des glaswégiens de Bis (Mandarin, si tu nous lis). Autant dire que tout cela NOUS PLAIT.
La suite ?
Un nouveau single Pourquoi va sortir demain samedi (on vous le mettra ci-dessous, revenez, ndlr.) sur le label/collectif Am Stram Gram. Un album arrivera d’ici novembre-décembre. Et des concerts organisés à Bruxelles, très vite ! Hâte.